Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
2 juin 2013

Nuit Pailletée N°2 mais en mini...

Devant ma robe à paillettes, ma Puce m'a dit "Je veux la même, avec des paillettes roses !" et bien c'est chose faite (j'en profite, un jour viendra elle me dira qu'elle ne veut plus que je couse pour elle, elle voudra des marques ...).

J'ai donc resorti mon patron de la robe trapèze des IPE, mais en 6 ans cette fois.

P1080289

Pour un peu plus de tenue que pour ma robe, j'ai utilisé un tissu style gabardine, mais strech (probablement que ce type de tissus a un nom précis, mais je l'ignore ...) et pour rester dans le style de ma robe, le tissu est bleu marine, la parementure est à pois.

P1080292

Attention les yeux, ça brille !

P1080296

Puis pour étrainer ma nouvelle MAC, je n'ai pas résisté à l'envie de tester une petite broderie ... alors le résultat est un peu chargé, mais j'avais trop envie !

Alors Tadam :

P1080298

Il est pas mignon ce papillon ? !!! pour la couleur, c'est Anna qui a choisi du fil à broder rose fluo ... Les bretelles se ferment avec des pressions résines.

P1080299

Et parce qu'on est juste entre nous, je vous confie ma 1ère mésaventure avec la broderie : il est 23h, je viens de couper le fil de la broderie, béate devant ce sublime papillon. Avec une certaine fierté, je retire le cadre à broder pour montrer MA création à chéri, quand soudain, c'est le drame : alors que j'ai regardé chaque point se broder du papillon, je n'ai pas vu que la bretelle de la robe s'était glissé sous le cadre à broder, et que du coup, la bretelle était cousue avec la broderie ... alors quelques coups de ciseaux plus tard, un bricolage pour un rajout de tissus à la bretelle, et un peu de bidouuillage, la robe est portable !

P1080300

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite mésaventure vite rattraper, bravo, elle est belle la robe !!!
Répondre
M
félicitations ma fille tu es un chef et bravo pour le petit modéle gros bisous
Répondre
M
félicitations ma fille tu es un chef et bravo pour le petit modéle gros bisous
Répondre
G
Une robe de princesse pour une princesse tu es magnifique Anna !!!Bravo ma nièce tu es la meilleure gros bisous
Répondre
D
c est une véritable maison de couture cette villa....il va falloir deposer un brevet, une griffe....un nom.. bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité