Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
24 août 2012

Robe trapèze pour maman

Grande première pour moi, je me suis lancée dans la réalisation d'une robe pour moi, jusqu'à présent, je m'étais contentée d'une robe en 4 ans, ma fille étant indulgeante avec sa maman quant aux finitions ...

J'ai choisi un modèle facile (issu du Burda couture facile printemps / été 2012), une forme trapèze, et un tissu en coton, à l'imprimé "japonisant".

Le résultat est loin d'être parfait, mais la forme de la robe est assez sympa, j'ai rajouté 2 pinces dans le dos, sinon je trouvais que ça faisait un peu trop large, et j'ai fendu sur 15 cm le bas de la robe, avec 2 petitoux, c'est plus pratiques de pouvoir allonger la foulée quand ils décident de jouer à trap'trap au bord de la route.

robe1      

robe

robe2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> J'adore cette forme de robe...elle est bien réussie !! Bravo !!!<br /> <br /> je vais commander le burda ! Je cherche un modèle de robe trapèze depuis un moment ! N'est il pas trop compliqué ?? quel est le numéro du patron dans le catalogue? <br /> <br /> Merci !
Répondre
A
merci ! ça me rassure un peu, mon chéri n'aime pas du tout le tissu, moi je le trouve pas mal.
Répondre
C
très jolie robe! Le tissu est très sympa et te va très bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 065
Publicité