Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
10 juin 2013

Un peu de Corail dans mon dressing ...

Il y a un an, lors de ma virée shopping tissus à Paris, j'ai craqué sur ce tissu : un voile de coton corail, avec des pois, un vrai coup de coeur. Mais je l'aimais tellement que je ne voulais pas le gâcher avec une tentative peu concluante. Alors j'ai hésité, cherché, ... puis finalement, j'ai joué la carte de la sureté, en choisissant un patron déjà testé, un haut Burda, issu de couture facile printemps / été 2012 déjà réalisé ici en violet.

P1080416

La photo n'est pas terrible pour mettre le haut en valeur, mais nous allons bientôt déménager, et j'aime tellement la vue ... alors je vous fait profiter du jardin et de la vue mer encore un peu !

Revenons-en au haut :

P1080425

Les photos ont été prises par Ma petite photographe de 5 ans, haute de 110 cm, d'où cet angle pour les prises de vue ... Merci à toi ma Puce !

P1080428

P1080420

Fermeture au dos par une pression résine.

P1080429

Seul bémol ... ce tissu est tellement fluide qu'il aurait mérité une taille de plus,

1°) parce que je suis un peu serrée aux emmanchures et

2°) pour mettre en valeur la légèreté du tissu dans les mouvements ...

Mais il me reste près de 2 m alors vous risquez de le revoir !

Bonne soirée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j aime j aime j aime!<br /> <br /> bravo!!
Répondre
M
bravo pour le haut mais bravo la photographe bisous
Répondre
A
ravissant !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité