Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
27 mai 2013

Quelle fête des mamans !!!

Bonne et Heureuse Fête des Mamans à toutes ! Enfin, c'était hier, mais bon, on est maman pour toujours alors on ne va pas s'arrêter à 1 jour près !

Hier, j'ai été extrêmement gâtée, et je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous mes cadeaux ! Tout d'abord, dès le réveil, j'ai eu une chanson de la part de ma Princesse, avec les beaux cadeaux qu'elle a confectionné à l'école, je vous montre, c'est trop mignon !

P1080218

Un beau collier avec son panier, tous deux avec des paillettes et LA carte

P1080220

Puis leur papa aussi m'a fait un cadeau, non, en fait UN MEGA CADEAU !!!!!!

TADAM ...

Une nouvelle MAC, qui fait brodeuse : la Brother Innovis 950 ! 

P1080221

P1080222

 Ah, quelle fête des Mamans !!! D'ici demain, je devrai pouvoir vous montrer mon 1er essai avec mon nouveau "jouet", une robe paillettes pour ma Puce, avec une petite borderie of course !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh......
Répondre
G
Bien bien d abord bravo ANNA pour les magnifiques cadeaux réalisés pour maman<br /> <br /> <br /> <br /> Et ensuite quelle machine à coudre!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> la Rolls des machines à coudre!! tu vas pouvoir réaliser des petites merveilles, toi ma créative nièce. Bises à tous les 4
Répondre
M
de que beaux cadeaux pour une maman qui le mérite bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 086
Publicité