Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
12 septembre 2012

Petite robe trapèze

Toutes les robes que l'on voit sur les blogs de couture me faisaient tellement rêver, qu'après avoir acheté les Intemporels pour enfants, je me suis lancée dans une robe trapèze pour ma poupette. 

Ladite poupette étant "un peu" dynamique genre à sauter partour et surtout à se jeter par terre, j'ai cherché un tissu qui avait une chance de lui résister au moins pour quelques jours ... mon choix s'est donc porté sur ce tissu rose orangé, strié.

P1040960

P1040963

Pour la parementure, j'ai utilisé une chute qu'il me restait d'un bloomer pour ma poupette, il est tellement raccord avec la couleur du tissu que j'ai presque regretté de ne l'avoir mis sur l'endroit !

P1030774

P1040955

Au départ, la robe était sans fioriture, mais comme je trouvais qu'il manquait "un quelque chose", j'ai cousu des perles en cristal de Swaros***,  et contre toute attente ils résistent très bien au passage en machine. En plus, ma poupette est ravie parce qu'elle dit qu'elle a "une robe avec des diamants" ... 

P1040962

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, c'est très gentil. Tes sacs à goûter sont très mignons.
Répondre
C
très jolie cette petite robe <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Ln
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 050
Publicité