Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
10 février 2017

Au pied du sapin, il y avait ... une pochette #4 et une autre pochette #5

D'accord, on est en février ... et parler des cadeaux de Noël 2016 ça fait réchauffé ... mais vous me connaissez maintenant, je suis pas très à cheval sur les dates de publication ... mais je vais essayer de pas faire pire en 2017 ! (oui faut se fixer des objectifs raisonnables).

Commencons donc par une pochette bicolore, violette et liberty, le prénom de sa propriétaire a été brodé dessus.

Jeannine1

Jeannine2

jeannine3         Jjeanine4

Pour la deuxième pochette, la petite histoire est un peu plus longue ... je cherchais une idée cadeau pour ma grand mère, une jeune fille donc ! Ma maman m'a soufflé qu'il lui faudrait une petite pochette pour mettre ses petites affaires quand elle est en vadrouille dans la maison de retraite (mais pas trop petite non plus... .)

Le plus compliqué pour moi était de trouver LE tissu qui pourrait lui plaire, pas évident, la mode étant aux flamands roses, chevrons, triangles ... j'ai séché un petit moment sur la question ...

Puis je me suis souvenue d'une robe de sa jeunesse, qu'elle m'a donné pour que je récupère le tissu ... BINGO j'avais trouvé le tissu parfait !

Quelques coups de ciseaux plus tard, un peu de fil, quelques aiguilles, et voilà la pochette pour Mamie ! Avec une poignée pour qu'elle puisse la mettre à son poignet et garder la main libre.

O01

O02

O03

O04

O05

Je suis contente car à priori, la petite bouteille d'eau, les clés, le petit livre de mots fléchés et le stylos y rentrent à merveille ! Et Mamie a apprécié la 2ème vie de sa robe ! Alors c'est une super cousette moi je dis !

Quant au tissu, il en reste une belle quantité, je pense que vous allez bientôt le revoir par ici ... Affaire à suivre.

Bon cette fois, je crois que j'en ai terminé avec les cadeaux de noël !!!

Belle soirée à vous,

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah enfin.....je m'inquiétais de ne pas voir cette superbe pochette...depuis le temps !!!😄
Répondre
G
superbes pochettes!!!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 060
Publicité