Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
22 janvier 2017

Tropical-Pâtissiers

Ces derniers temps, il semblerait que la pâtisserie soit devenue quelque chose de très tendance !!! Dans les dessins animés, dans les émissions, ... il est question de pop cakes, de cup cakes, de revisiter des grands classiques comme la tarte aux fraises, ... et les enfants n'ont pas échappé à cette nouvelle folie sucrée !

mickey patissier

 

Et pour se mettre complètement dans la peau du personnage, quoi de mieux que la toque de pâtissier, aux couleurs préférées des enfants ???

C'est ainsi que Juliette, 3 ans, fan inconditionnelle du vert (parce que c'est sa couleur super préférée ;-D) a eu au pied du sapin sa toque de pâtissier, juste à sa taille, ok avec un retard certain mais c'était pour faire durer la magie de Noël ! Pour les photos, ne vous étonnez pas de voir un p'tit gars avec une toque verte, je n'ai pas craqué, et Juliette n'est pas un garçon, mais j'ai encore mis à contribution la TropicalFamilly pour le shooting !

Toques6Toques2

Pour cette toque, j'ai utlisé le tuto trouvé sur le site petit citron. Afin de bien tenir sur la tête des enfants, il y a 2 élastiques cousus au dos de la bande du bas de la toque, j'ai conservé les mesures du tuto, la toque est à la bonne taille pour mon mini qui a 6,5 ans elle est un peu grande pour Juliette.

Puis Azénor a également eu une toque pour son 8ème anniversaire dont le thème était le concours du meilleur pâtissier. Pour Azénor, ce sera avec une dominante de blanc, comme pour le vraie toque, avec quelques triangles multicolores pour mettre un peu de couleurs quand même. Niveau taille, j'ai rallongé la bande du bas de 3 cm ainsi que le diamètre du cercle.

Toques3

 

Et voilà la fine équipe qui prend la pose !

Toques5

ToquesToques1

Toques4

 

Ils sont trop mignons avec leur toque et ils ont bien joué le jeu pour les photos, parce que pour tout vous dire, ça a pris un peu de temps quand même le shooting ! Mais je suis contente du résultat, je trouve ces toques plutôt sympa, elles sont faciles et rapides à réaliser et les enfants aiment beaucoup se mettre en tenue pour cuisiner, alors mission accomplie !!!

Je vous souhaite un bon dimanche, et n'hésitez pas à laisser un commentaire, à vous abonner à la newsletter, ...

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
À croquer ces petits pâtissiers....et le toques sont très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont bien beaux ces pâtissiers en herbe gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 030
Publicité