Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
1 mai 2018

A l'abri du sable ... #1

Parce qu'ici, à La Réunion, il n'y a pas de saison pour aller à la plage (ouais je crane un peu...), j'ai eu envie de petites pochettes pour mettre à l'abri du sable mes affaires comme le télép

hone, les clés de la voiture, les écouteurs, ... 

Vous allez le voir dans les post à venir, il semblerait que je fais une petite fixette sur les paillettes, ... ben oui, y a pas que les licornes qui ont droit aux paillettes, moi aussi j'en veux ! Donc ces pochettes de plage sont à paillettes, mais transparentes, pour permettre de voir facilement son contenu, le haut de la pochette est en tissu.

D01 

D02

D03

Vous imaginez pas le making off avec les vagues qui montaient dès que j'avais fini d'installer la pochette comme je le voulais pour la photo hihihi

UCOF7003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très chic ! Le souci du détail jusqu'à la mise en scène 🤗
Répondre
G
Bravo trop belle cette pochette !!
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 057
Publicité