Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
10 janvier 2017

Au pied du sapin il y aura ... une pochette 2#

Nous sommes déjà le 10 janvier, il serait temps de vous présenter les cadeaux hand made qui sont sortis de l'atelier pour aller au pied du sapin ... 

Oui, on ne va pas se mentir, il y avait peu de chance pour que je sois devenue assidue pour la publication des articles juste parce qu'on changait d'année !

Mais enfin, ne nous éternisons pas la dessus, et passons aux choses sérieuses : les cadeaux !!!

Pour ma nièce de 18 ans ... (oui c'est l'âge où c'est plutôt compliqué ...) j'ai opté pour une pochette, qu'elle pourra utliser comme pochette à maquillage ou pochette de sac comme elle le voudra, dans un tissu aux motifs que j'adore, avec flamands rose, palmiers, ananas, ... et des couleurs acidulées. Le tissu vient de Mondial Tissus (merci les parents !!! ben oui, le jour où il s'ouvrira un mondial tissus à l'île de la Réunion, les caméléons voleront ! ).

Flamand1

Flamand2

 

La pochette est bicolore, une face avec le tissu a motifs, et une face vert d'eau assorti ; l'intérieur est en tissu plastifié pour se nettoyer d'un simple coup d'éponge. Et pour compléter la pochette, j'y ai mis 2 vernis, un bracelet et des bracelets tatoo dedans.Flamand3

Flamand4

P1020909

Et voilà le cadeau ainsi emballé, prêt à parcourir ses 11 000 km pour arriver à destination ... elle me plait beaucoup cette pochette, pas sur qu'elle n'ai pas très prochainement une petite soeur pour aller dans mon sac !

Bon, challenge de la semaine, poster un autre article avant dimanche !!! Je suis mauvaise parce que j'ai plein de choses à vous montrer en plus !

Belle journée à vous, et à dans quelques jours.

N'hésitez pas à me suivre également sur Facebook en cliquant sur le bouton ci-dessous, les publications y sont plus régulières ...

facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle a adoré !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 057
Publicité