Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
27 avril 2015

Des motifs par milliers ...

Vendredi, j'ai profité d'un petit créneau de disponible dans mon emploi du temps plus que chargé en ce moment pour flaner dans une boutique de tissus ... Erreur fatale !!! J'ai craqué sur tout un tas de tissus, mais pour le moment, concentrons nous sur les tissus à motifs devant lesquels j'ai été faible, non, très faible en fait !

Une fois n'est pas coutume, commencons par les garçons, si si, j'ai même trouvé un joli tissu pour les p'tits mecs, avec du bleu canard :

P1150710

Puis retour à la normale, du tissu pour les filles, encore et encore !

P1150713

P1150712

P1150709

 

Alors, ils sont pas trop mimis ces tissus ??? Moi je suis fan, et je n'ai pas résisté à commencer à couper le premier morceau de tissu ... une gamine devant le sapin de noël je vous dis !

Donc ce week end est née la première (mais surement pas la dernière) pochette d'artiste au motif chouettes :

K01

K02

K03Alors, vous la trouvez comment cette pochette ??? Parce qu'avec ses copines, elle va prendre le chemin de La Tête dans les Etoiles, une boutique superbe à Saint Gilles où vous pouvez déjà retrouver quelques unes de mes créas, si si !!! (Bon ok là je me la pète un peu, mais dans cette boutique tout est tellement beau que je suis un peu fière que Delphine y accueille TropicalDress).

Pour ne pas rater les prochaines créas avec ces tissus canons, suivez TropicalDress sur sa page 

facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je les trouve très chouettes ces chouettes !
Répondre
M
Tres tres beaux tous ces nouveaux tissus et dans l attente de nouvelles creations<br /> <br /> A bientôt bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité