Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
29 mai 2016

Des cadeaux pour des artistes en herbe

La fin d'année scolaire approche à grands pas, avec elle, les spectacles de danse, les kermesses, pièce de théâtre, sur lesquels nous donnons un coup de main avec ma minie, alors c'est en coup de vent que je viens vous montrer 2 cadeaux sortis de l'atelier pour les anniversaires de Marya et Swan, 2 petites filles qui adorent dessiner.

Commencons par Marya, qui a reçu une pochette d'artiste avec son étiquette personnalisée, la demoiselle est fan de rose et violet alors ...

Marya

Marya1

Marya2

 

Puis il y a eu l'anniversaire de Swan, qui aime toutes les couleurs ... mais beaucoup le rose quand même, alors voici sa trousse fourre tout :

Swan

 

Quoi, vous n'avez pas encore vu ce tissu sur ce blog ??? C'est normal, il fait partie de mes nouveaux tissus chouchoux arrivés de métropole.Swan3Swan1

Swan2

 

A priori, les cadeaux ont plu alors c'est cool !!!! Je reviens vite parce que j'ai plein plein de créas à vous montrer  (mais petit soucis technique, mon appareil photo est encooorrrreeeee au S.A.V. !!!!)

En attendant, il y a toujours la page facebook, bonne soirée à vous, à très vite.

facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours de bonnes idées et tissus très beaux bises
Répondre
M
trés trés joli 2 enfants qui seront trés contents bises
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 050
Publicité