Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
3 mars 2015

Cadeau d'anniversaire pour super meilleur ami ...

Il y a deux semaines, ma Minie était invitée à l'anniversaire de son meilleur copain, le meilleur ami qu'elle a choisi dès la petite section de maternelle. C'était trop mignon de voir ces deux enfants de 3 ans être inséparables, sans jamais se disputer. Aujourd'hui ils ont 7 ans, mais rien n'a changé, ils sont toujours inséparables, mais attention, ils ne sont pas amoureux, ils sont meilleurs copains, c'est pas pareil !!!

Alors pour son anniversaire, nous avons choisi ensemble les tissus pour lui confectionner une pochette à dessin, avec les couleurs qu'il aime, à savoir le bleu, le jaune et le orange. Ainsi il pourra garder un souvenir de ces 7 ans.

Aurélien01

Aurelien02

Aurélien03

Aurélien04

Aujourd'hui, en sortant de l'école, j'ai vu qu'Aurélien (le fameux meilleur copain) avait amené la pochette à l'école, pour la montrer à ses copains, j'étais contente, il semble que la pochette lui plaise !

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, ça me donne des idées j'ai deux cadeaux à faire pour lundi....
Répondre
D
Je connais des fixettes.....rayures qui durent longtemps !!! Alors pourquoi pas les étoiles ? Moi je peux comprendre ...
Répondre
D
Très belles couleurs pour cette pochette.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
voilà très certainement un super copain heureux bisous et bravo aux 2 nénettes pour la création
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 057
Publicité