Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
15 avril 2015

Let the sun shine ...

Parce qu'en métropole, le printemps arrive, parce qu'ici, sous les Tropiques, le soleil brille toujours (oui d'accord, je fais ma craneuse et passe sous silence la saison des pluies, les alertes cycloniques ...) je vous propose aujourd'hui une petite série d'étuis à lunettes.

Je ne sais pas vous, mais quand j'achète des lunettes, l'opticien est sympa, il me donne une belle boîte pour les ranger, pour qu'elles ne s'abîment pas. alors c'est vrai, elle est jolie la boîte, mais elle prend la moitié de mon sac à main !

etui      ETUIGUCCI-GM

 

Alors comme je n'ai pas que mes lunettes à mettre dans mon sac, mais qu'en fille consciencieuse, je veux prendre soin de mes lunettes et leur éviter 1 000 rayures ... je suis repartie avec une série d'étuis à lunettes en simili cuir :

E012

E013

E014

E015

E016Réalisés en simili cuir framboise, beige, turquoise et argenté, le revers et la doublure sont en coton, la fermeture se fait par une pression, ils mesurent 18 cm x 9 cm.

Encore quelques photos juste pour le plaisir !

E012

P1150676

P1150677

P1150678

P1150679

 

N'hésitez pas à venir suivre les aventures de TropicalDress sur ma page 

facebook-BUTTON

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et ces étuis sont très pratiques. Nous en avons deux depuis un an!!!<br /> <br /> merci beaucoup ma LILIE je t'appelle dès mon retour sur Nice gros bisous a tous les 4
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 057
Publicité