Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
26 décembre 2014

Dernière commande de Noël

Ca y est, jeudi, j'ai livré ma toute dernière commande de Noël (pour celles qui n'ont pas encore reçu leur commande, je ne vous ai pas oublié, non c'est juste que la date butoire n'était ni le 24, ni le 25 décembre !!! je m'y mets très vite).

Il s'agit d'une pochette d'artiste (vous me direz, encore une ...), avec des moustaches (encore la même broderie avec les lunettes ...) mais dans des tons rouge cette fois (demande spécifique de l'intéressé ...), donc la voilà :

P1140864

 

L'extérieur est en gabardine noire, brodée de fil rouge. Les poignées, tout comme les poches à l'intérieur sont en coton rouge, à étoiles blanches. Le fond est en popeline grise, pour faire ressortir le rouge de la trousse.
P1140866

P1140867

P1140869Pour une finition plus jolie, j'ai habillé le haut du bloc note d'un papier qui reprend les couleurs de la pochette : gris, blanc, rouge ... et ouf, le jeune propriétaire était content !!! Mission accomplie, yes !!!

Maintenant, je m'offre quelques jours de vacances, depuis le lancement de TropicalDress version Pro le 4 juillet, il n'y a pas eu un seul jour où je n'ai pas cousu, alors même si j'aime vraiment beaucoup ça, là je vais laisser ma MAC se reposer le temps d'un long week-end, pour revenir avec plein de nouveaux projets !

Je vous souhaite de passer de très très bonnes fêtes,

Je reviens très vite. Bises à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité