Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
13 avril 2013

Vol'en avril

Parce que quand il est question de haut, je n'ai aucune volonté, voilà que ma garde robe compte un nouveau venu, voire même un nouveau chouchou ! Ma première expérience avec Dressing chic avait été plutôt concluante avec la marinière, j'ai décidé cette fois de tenter le Top 2 en 1 toujours de Dressing Chic.

Comme précédemment, le patron est facile à reporter (probablement que j'y attache une importance certaine parce qu'en ce moment je suis sur un modèle Burda et on peut pas vraiment dire que c'est leur point fort ...), ça taille bien, les explications sont limpides, bref un BonHeUr !!! Je vous montre :

 

P1070359

A voir comme ça, il semble drôlement compliqué (en tout cas pour l'amatrice que je suis), mais les fronces, c'est très simple en fait à réaliser, le biais et l'empiècement du milieu c'est pareil ! 

 

P1070362

Puis le tissu lui convient à merveille je trouve ! Pour sa provenance, par contre mystère ... il vient de m'être offert par ma belle-mère qui est venu nous rendre visite.

 

P1070369

En fait, le haut est terminé depuis une semaine, et une fois n'est pas coutume, nous avons eu de la pluie presque tous les jours, alors j'ai attendu d'avoir un rayon de soleil pour faire des photos pas trop mal (ben oui, en plus de repasser des modèles avant prise en photo, il faut aussi que je travaille le sens artistique pour la prise des photos ... que de travail en perspective).

 

P1070383

 

P1070397

Total look bleu, jusqu'aux chaussures ... 

P1070399

P1070402

P1070405

P1070408

Allez, je vous mets encore un peu de soleil ... pour vous aider à patienter avant l'arrivée du printemps.

P1070374

P1070396

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser un commentaire lors de votre visite.

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore !! c'est trop joli !!!
Répondre
M
Salut voisine, je viens de tomber sur ton blog, grâce a ton haut...Bonne continuation!!!!
Répondre
M
très belle réalisation bravo une fois de plus
Répondre
S
très joli et si féminin avec ces fronces, j'aime bcp , bravo !<br /> <br /> t'es où pour avoir du soleil comme ça ?
Répondre
D
Il est super beau ton haut et j'aime beaucoup ce tissu, je l'ai utilisé pour une brassière pour petit garçon...
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité