Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
29 mars 2013

Bubulle

C'est avec un peu de fierté (une fois n'est pas coutume) que je viens vous présenter Bubulle, mon tout premier jouet fait de mes petites mains.

Il s'agit d'un jouet d'éveil pour une petite puce née il y a déjà quelques temps : c'est le poisson tactile d'Isastuce, à qui je dis un grand merci pour son tuto que vous trouverez ici.

Le plus long a été de choisir les tissus pour essayer de faire un Bubulle harmonieux. Ensuite pour le côté tactile, j'ai mis dans quelques écailles du plastique pour avoir le bruit du papier froissé, dans d'autres écailles, j'ai mis du riz (c'est pour le côté créole !!!), et dans d'autres encore de la ouate. 

Allez, je vous le montre ...

P1070028

P1070029

Son sourire aurait mérité un fil plus épais, mais j'ai fait avec les moyens du bord, du coup,

sa joie de vivre ne rayonne pas autant que désirée ...

P1070030

Je l'aime avec ses écailles ébouriffées !

P1070031

Par rapport au tuto, j'ai juste modifié la forme de la queue que je voulais toute en rondeur.

Même de dos, il est mimi Bubulle !!!

P1070032

P1070040

En plus d'être sympa, Bubulle est écolo: toutes ses écailles proviennent de mon stock de chutes, c'est la solution anti-gaspi !

P1070048

P1070046

P1070033

Bon weekend à vous,

Nous, je crois qu'on va aller au lagon chercher les copains de Bubulle

avec le masque et le tuba !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mignon le Bubulle! et quel travail! Vraiment super réussi!
Répondre
V
Il est carrement trop beau Bubulle , il me fait penser a Arc en Ciel , l'album de Marcus Pfister
Répondre
A
Il est vraiment adorable ce poisson ^^<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
M
bravo pour bubulle avec ou sans broderie bisous
Répondre
G
tout est beau!!!!!chaque nouvelle création est top!!!!!ou peut on commander mnièce Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 065
Publicité