Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
23 mars 2013

Noir & Blanc

Cette semaine, pas d'explosion de couleurs mais un grand classique : le Noir & Blanc, pour un côté "class". Et pour ce faire, j'ai récidivé avec un petit top tellement agréable à porter. Vous l'avez déjà vu , inspiré très fortement du Top Tip-Top du tuto de Claire. 

Un régal à coudre, et d'une rapidité ... parfait pour le temps que j'arrive à consacrer à la couture en ce moment.
J'ai utilisé un coton très fin et doux blanc acheté chez Ravate Tissu à Saint denis et pour le lien qui sert de bretelles, ainsi que la bande du bas, c'est du ruban noir/blanc acheté à la Foir'Foui**** en solde cet été lors de mon passage en métropole.

Allez, place aux photos :

P1070007

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre la dernière fleur de mon orchidée offerte pour la Saint Valentin, elle a dépassée la durée de vie maximale des fleurs d'orchidées dans la maison, fixée à 3 semaines !!!

P1070015

Au tout premier essayage, il n'y avait pas le noeud sur le ruban du bas, mais entre la forme, les matières et les couleurs, ça faisait très trop simple/classique. Alors rapidement, avec la chute du ruban que j'avais, j'ai rajouté the petit noeud, et ça fait toute la différence !

P1060994

P1070005

P1070017

Vous l'aurez remarqué, il me plait beaucoup ce petit noeud hihihi !

P1070023

P1070009

Bon, toujours pas facile de faire les photos toute seule, ma mini photographe étant à l'école ... du coup, le noeud était bien mis devant le miroir de la salle de bains, mais le temps de s'installer pour la photo, forcément, il avait bougé, grrrrrr !

Mais bon, au final, je l'aime bien moi Mon Haut Noir & Blanc ! 

Et si vous trouvez une petite chose qui vous plait sur le blog, n'hésitez pas, vente, échange, .... on trouvera toujours un terrain d'entente !

Bon weekend.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, j'ai hâte de le porter !
Répondre
M
trés beau top surtout trés class félicitations
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 030
Publicité