Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
25 avril 2013

Chouette alors !

Ca y est, je peux vous la montrer ... Mais qui donc ?

Je vous explique : il y a quelques semaines, un petit'Hom a pointé le bout de son nez.

Pour lui souhaiter la bienvenue, je voulais lui coudre une petite peluche, et après quelques recherches sur la blogosphère, mon choix s'est porté sur la chouette de Cre'enfantinElle est terminée depuis quelques jours mais n'a été offerte qu'hier soir, alors je ne pouvais pas vous la présenter plus tôt !!!

Voilà donc Bleuette, La Chouette.

P1070470

Elle est toute mignone avec ses grands cils !

P1070456

Pour la personnaliser un peu, faute de brodeuse, je me suis rabattue sur la peinture textile pour inscrire au dos de la chouette le prénom de Gaspard. 

P1070467

Au départ, j'avais mis la poche comme sur le modèle, mais avec les rayures du tissu et "ma technique", elle était tout sauf discrète ! Alors je l'ai supprimée. A l'intérieur, j'ai mis des perles dans un bouchon pour que Bleuette fasse du bruit quand Gaspard jouera avec.

P1070461

Pour les tissus, ils viennent tous de mon stock (j'essai un peu de le faire diminuer avant les folies que je vais faire cet été en métropole ...), sauf le rayé qui vient plutôt du stock de mon chéri ... puisque c'était une de ses chemises ... Merci Mon Chéri !

P1070464

Il est pas chouette cet arrière plan derrière Bleuette ? !!!

 P1070474

 Bonne fin de journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une super idée. Bravo.<br /> <br /> Il m'a semblé reconnaître cette nouvelle fleur bizarre en haut à droite... soigné ce blog !!
Répondre
M
bravo pour cette superbe chouette
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 065
Publicité