Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
6 février 2013

Comme celle de Maman ...

Je vous en parlais il y a quelques semaines, ma Princesse voulait "la même jupe que maman, tout pareil" vous savez, celle avec plein de couleurs ... 

Comment résister à une telle demande ?

Moi je ne résiste pas, je fonds ... donc c'est chose faite, Anna a la même jupe à volant que maman, enfin maman n'a plus la sienne, elle a eu un petit accident lors du lavage, d'où l'absence de photo mère-fille, mais je vais récidiver, je trouve ça trop mignon ces duos.

 

MERE     P1060385  P1060470      FILLE

 

P1060458

 

P1060473P1060478P1060476


P1060475

Merci à ma Puce qui a bien voulu se prêter au jeu des photos (alors que son petit frère l'appelait pour aller jouer).

Un petit message lors de  votre passage, ça fait toujours plaisir !

Belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ces petites jupes! Avec des gambettes aussi bronzées, ce serait dommage de se priver de couleurs! Sinon merci pour la visite! Le short est un modèle Burda d'un hors-série spécial enfants!
Répondre
A
C'est clair ! Pour le moment elle a 5 ans alors je profite !!! Merci de ta visite
Répondre
O
Sympa en effet les duos mère fille ... profitons en tant qu'elles sont d'accord, il y a bien un moment où ce sera la honte d'être assortie à leur moman !!! ;-)
Répondre
A
Merci, moi j'adore le tissu, mais il est pas sympa : le rose déteint sur le blanc, même après un passage au vinaigre blanc ... snif, mais je récidive dès qua j'ai trouvé un nouveau tissu tout en couleurs !
Répondre
A
super belles les jupettes !! j'adore le tissu !
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité