Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
24 août 2012

Bavoirs pour bavouilles classes

Ce n'est pas parce qu'ils ne parlent pas encore que nos petits bouts ne peuvent pas être class à table,

Alors ni une ni deux, voici quelques bavoirs pour des petites puces de métropole et Martinique. Le modèle est celui des Intemporels pour enfants, quant aux tissus, je les ai tous trouvé ici, sur l'île, certains sont plutôt liberty, d'autres très exotiques, ...

 

bavoirs1       

  bavoirs

Oui, je sais ce que vous allez dire, j'aurai pu les repasser ... mais ils allaient faire un long voyage en avion, serrés dans les valises, alors ils seraient quand même arrivés froissés ...

D'accord la prochaine fois je les repasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour l'info !
Répondre
K
Dans un précédent message je vous disais que je viens en vacances sur votre belle île la semaine prochaine et j'aurais aimé savoir où trouver ces superbes tissus exotiques qui vous ont servi pour les bavoirs ? Merci d'avance . Cordialement
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 065
Publicité