Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
31 janvier 2016

J'ai retrouvé le chemin de l'atelier ...

Deux mois et demi que je ne suis pas venue par ici, que je n'ai pas posté le moindre petit, même tout petit post ... oh la vilaine ! Mais j'ai des excuses, si si, je vous assure. Tout d'abord il y a eu ma participation au marché de Noël de l'Eperon, les préparatifs en logistique pour le stand et surtout, le temps passé à produire le stock ne m'ont pas laissé une minute de repis, mais ça valait le coup, j'ai passé 3 belles journées (bon j'avoue le vendredi après midi, quand nous avons essuyé une bonne averse tropicale, et constaté que notre barnum n'était pas, mais pas du tout étanche, ça ne s'annoncait pas comme étant une bonne expéreince !!!).

Puis pour me remettre de tout cela, nous avons eu la chance de partir en vacances en métropole pour 4 semaines ! Youpi !!! Donc voici en images les autres raisons de mon silence : la venue du Petit Papa Noël à Paris, puis en Provence, les retrouvailles avec la neige, et enfin Londres, le tout entourés de la famille et des amis !

P1010187        P1010402

 

P1010609       P1010757

 

Mais il est l'heure de retourner à la réalité, à la vraie vie, et DANS L'ATELIER !!!

Et voilà, c'est chose faite, Laurence et Fréderique, vos commandes sont en cours, les cadeaux d'anniversaire, de naissance aussi : 2 trousses de toilette, un balluchon et un sac de danse

P1010926

P1010927

P1010928

P1010929

P1010931

Allez, dès que tout cela est assemblé, je reviens vous montrer, et promis, je vais pas attendre 2 mois et demi !

Bonne soirée, à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité