Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
13 février 2019

Chic à table

Bonjour à toutes,

En décembre, je vous avais montré le sac à couches pour l'arrivée d'un petit garçon, fils de marin, tout en jaune et bleu, vous pouvez le voir ici

Mais il n'y avait pas que ça dans le trousseau de bébé, non non non ! Pour le compléter, il y avait aussi 2 bavoirs de forme bandana, accompagnés de leur lingettes débarbouillantes. C'est un grand classique le bavoir, mais quand on pense au temps que les bébés passent avec un bavoirs autour du cou entre 0 et 1 an ... autant que les bavoirs soient beaux, c'est quand même plus sympa sur les photos hi hi hi.

P1050023

P1050018

J'ai repris les couleurs, le motif rayé bleu et blanc mais je n'ai pas pu utiliser les mêmes tissus pour les 2 réalisations, car pour les bavoirs j'ai choisi des tissus fins, doux au toucher, souples pour que ce soit confortable pour Antonin, alors que pour le range couches, il fallait des tissus plus épais, pour avoir de la tenue.

P1050037

P1050015

Et bien voilà un petit bien gâté, bienvenue dans ce monde Antonin, un bisous à papa, maman et au grand frère.

Belle journée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 050
Publicité