Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
18 décembre 2018

Des couches bien rangées

Il semblerait que ce soit la "saison des bébés" en ce moment par ici hihihi, puisque c'est pour préparer l'arrivée d'Antonin que le TropicalAtelier s'est activé ce week-end, et pour une création que je n'avais encore jamais réalisé : 

Un range couche à accrocher

pour avoir les couches faciles d'accès, sans pour autant avoir le paquet disgracieux évantré posé sur la table à langer non personne ne fait ça évidemment, c'est trop pas joli.

Papa et tonton étant marins, les consignes pour la réalisation étaient : du bleu, du jaune, dans un esprit marin, ... et bien le voilà :

    

Le délai de livraison étant un peu tendu, je n'ai pas eu le temps de travailler davantage les détails de la face avant, mais il est tout de même haut en couleur,

Afin de donner davantage de tenu au range couches, j'ai coupé un carton que j'ai recouvert de tissus pour mettre dans le fond, comme ça, même quasi vide, il conserve sa forme rectangulaire, au fond bien plat.

Pour le patron, je me suis inspirée de tout ce qu'il y a sur les sites, et j'ai fait un mix pour l'adapter à ce que j'avais dans la tête, et au final ça a un rendu plutôt sympa.

J'ai encore des tas de choses à vous montrer, mais come d'habitude, je pêche sur la séance photos .... mais je vais vite revenir vous montrer ça, promis,

Belle soirée à vous, à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 049
Publicité