Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
1 février 2015

Chouette, des bébés !!!

Ca y est, après quelques détours, j'ai fini par retrouver le chemin de l'atelier ! Moi qui vous parlais de quelques jours de congés, j'ai déserté un moment en fait. Mais j'avoue, ça m'a fait du bien de souffler, et je reviens avec plein d'idées !!!

Et comment mieux commencer cette nouvelle année qu'en souhaitant la bienvenue à 2 petits bon'hommes ? 

Donc voici 2 étoiles de naissances, pour Soan et Raphaël, vous les voyez en avant premières, Sophie et Fred qui les ont commandées ne les ont toujours pas vues ... celle pour Soan doit prendre l'avion direction la métropole, il faudra encore patienter avant qu'il ne voie son étoile !

Duo 2

Raphaël

Raphaël 2      Dos

Duo

SoanModèle personnel, tissu des coupons de Saint Pierre, et le ruban, je ne sais plus !

Je reviens vite, j'ai plein de créas à vous montrer, bon dimanche à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 065
Publicité