Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
14 novembre 2014

Aérien

Bon, rien ne va plus, j'ai des tas de créas à vous montrer, certaines n'ont toujours pas été prises en photos, d'autres ont même été vendues sans avoir été photographiées ... Donc avant que lui aussi ne parte pour sa nouvelle adresse, je vous présente aujourd'hui un mobile aérien, tout en légèreté, avec son oiseau bicolore qui m'a été commandé pour décorer une chambre d'hôte dans les tons gris et turquoise.

Par rapport aux précédents mobiles, j'ai testé cette fois de coudre l'oiseau sur un cercle d'osier, je suis plutôt satisfaite du rendu, l'osier se plie bien, permet d'ajuster le diamètre de son cercle.

E03E01Pour décorer le cercle, j'ai réalisé 2 fleurs à partir de cercles de tissus, pliés puis cousus ensemble, j'ai rajouté un noeud rose en ruban, pour réveiller un peu les couleurs. Pour le lien de fixation, j'ai mélangé une bandelette du tissu turquoise qui constitue l'oiseau avec un morceau de ficelle brute, pour rappeller un peu les brindilles du nid.

E02

E04

Le temps est tout couvert, alors va falloir attendre pour la prochaine séance photo, après celle de la plage, je peux pas vous mettre un ciel tout gris !

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli ce petit mobile bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 065
Publicité