Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
29 août 2015

Tropical ... Zoo

Parce que la rentrée des classes ne concerne pas les tout petits, après les trousses, les pochettes pour ardoise, les draps pour les lits couchettes, ... j'ai eu envie de coudre des petites décos pour les chambres des plus jeunes. Je me suis donc penchées sur une série de petits Zanimaux :

Au programme donc, des lapinoux tout en couleurs, avec leur ruban parce que c'est des lapins chics quand même :

Trio lapinsAfin de constituer un "trousseau", les Lapinoux peuvent s'accompagner d'une guirlande poissons, d'une étoile, comme ici, avec le liberty rose :

 

Duo rose01

Duo rose03

 

Les Lapinoux ont été rejoints par Mesdames les Girafes, tout aussi classes avec leur ruban sur le dos (réalisées en popeline, garnissage ouate) :

Girafes01

Girafes02Et voici donc réuni le Tropical Zoo !!!

 

Zanimaux01

Voici donc les premiers Zanimaux à adopter du Tropical Zoo !

Pour suivre l'actualité Tropicale, rejoignez-moi sur Facebook

facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trops mimi ces animaux... j'adore les girafes...
Répondre
M
de bien beaux petits animaux pour cette rentrée gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 057
Publicité