Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
3 août 2014

Un air de vacances ...

Cette semaine, j'ai profité des vacances chez moi, en Provence pour préparer des petits cadeaux à offrir à l'occasion de ma première vente privée, prévue pour le mois d'octobre. Vous me direz que je suis en avance, mais je vous rappelle que MA seule résolution pour 2014, c'était d'être une reine de l'organisation, alors j'essaie de la tenir !

J'ai donc confectionné des petits sachets de lavande pour parfumer les armoires, et éloigner les vilaines mites qui font des trous dans les vêtements, et à La Réunion, qu'est ce qu'il y en a des mites !

Mes parents avaient coupé la lavande, et l'avaient faite sécher avant notre arrivée,

L003L001

 

Puis c'est en famille, à 10 mains que nous avons "égrainé" la lavande, avant de remplir les sachets.

L004

L005

 

Voilà donc les petits sachets qui seront offerts aux clientes (je croise les doigts pour qu'il y en ai bien des clientes le jour J ...).

Mais c'est pas tout de préparer les petits cadeaux, il va falloir que je me remette à la réalisations des articles qui seront proposés à la vente alors je file ! Je vous montre très vite des nouveautés !!!

L006

 Je vous souhaite un beau mois d'août, de belles vacances pour les chanceuses, et du courage pour les autres ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A quel moment en octobre ????????<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Nous y étions bon courage pour la suite bises
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 075
Publicité