Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
3 août 2014

1ères créations dans une boutique ... une vraie boutique !!!

Aaaaahhhhh !!! Ca y est, l'aventure TropicalDress version "Pro" commence !!!

Je vous explique l'origine de mon excitation : à l'occasion de mes vacances en Provence, je suis entrée dans une boutique toute mimie, remplie d'objets de décoration, de créations artisanales en tissus, en bois, de bijoux ... ; je me suis dit que j'aurai aimé voir mes créations dans une boutique comme celle-là, alors je me suis lancée, j'ai rencontré la gérante et aujourd'hui, mes créations sont en vente chez Com à la Gal'rie, à Sisteron, dans les Alpes de Haute Provence.

Voilà un petit aperçu de cette boutique, où exposent une trentaine de créateurs :

P1130881

P1130882

P1130883

 

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de mes créas dans la boutique, je les ai déposé en courant, les vacances étaient finies et je devais filer prendre l'avion.

En attendant, si vous passez près de Sisteron, foncez rendre visite à Magali, pas de doute que vous trouverez votre bonheur : des bijoux, des sacs, des horloges, des tableaux, des lustres, des cartes, des mobiles pour enfant, des bavoirs, des jeux en bois .... Bref, l'adresse idéale pour un cadeau original ou un petit plaisir perso ;-)

Belle journée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 057
Publicité