Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
28 juillet 2014

Un super-héros de 4 ans ... en vacances

Non, je n'ai pas disparu, je suis juste en vacances en Provence, chez moi !!!

Et oui, je sais, j'ai de la chance ;-)

Pleine de motivation, ma première MAC a fait le voyage depuis la Réunion, pour des vacances studieuses et créatives, mais en cours de route, je me suis laissée distraire, pas que j'ai rien cousu, non, mais on ne va quand même pas s'emballer et parler de frénésie couturesque ! Une escapade à Madrid, des visites aux amis, à la famille, le farniente ...

Bref, aujourd'hui il n'est pas question de couture, mais de fête :

C'est en famille, qu'hier, nous avons fêté les 4 ans de mon super-héros, 4 ans déjà que tu es venu agrandir notre famille, 4 ans que tu nous apporte ta joie de vivre au quotidien ... alors je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TOUT PETIT !!!!

Comme tout super-héros, il a voulu un gâteau à son image, donc voilà le gâteau de super nounours, le super-héros trop gentil !

P1130423

Pour l'intérieur, j'ai renouvellé l'expérience du damier, pas compliqué à réaliser, et qui fait son petit effet au moment du découpage (pour la qualité des photos, on fera mieux la prochaine fois ... mais entre les invités, ma gande qui avait 40°, et le fait qu'on fêtait aussi les 60 ans des Papinoux, je me suis laissée déborder, alors au diable la mise en scène pour cette fois).

P1130475

 

Et parce que ce jour là, la Star, c'était lui, je vous montre même sa frimousse !

P1130415bis

Pour la petite anecdote, lorsque je faisais son gâteau, il passe sa tête dans la cuisine, et je lui dis "Tu vas l'avoir ton gâteau de super-héros, comme tu voulais", j'étais plutôt contente de moi, et là, Petitout me répond "En fait, je voudrais un gâteau en forme ... de hum ... de VILLE" ...

Comment dire, je pensais qu'à 4 ans, j'avais encore un peu de latitude pour l'élaboration des gâteaux, mais à ce rythme là, pour ses 8 ans, il voudra un empire !!!

Enfin, super nounours avec sa cape et son masque, a réconsillié tout le monde, mon super-héros était fier de son gâteau et sa maman, ravie de le voir aussi heureux ! 

Bonnes vacances pour celles qui sont en vacances, et plein de courage pour les moins chanceuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy Birthday Alexandre !! Des baisers de salomé également
Répondre
A
Merci Mlle Opaline, tu as raison, j'ai déjà la pression pour ses 5ans !!! Belle journée.
Répondre
M
Joli gâteau, mais il va falloir passer la vitesse supérieure vu les désirs du petit bonhomme lol :)
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 081
Publicité