Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
10 août 2013

Les 3 ans du Dino

Bouh ... mon petit bon-Hom vient de souffler ses 3 bougies ... dans 2 semaines il va faire sa première rentrée à l'école ... 

Pour fêter tout ça avec les copains de la crèche, il fallait bien un beau gâteau. Maintenant que mon petitou fait partie des grands, il a eu le droit de choisir tout seul le gâteau qu'il voulait. Sans hésitation, il a commandé à sa maman d'amour :

un gâteau DinaUsauRe ...

P1090701

 

P1090707

La couronne n'est pas de moi, c'est la super Nounou de la crèche qui lui a confectionnée ... trop mignone

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERI !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par contre j ai oublier de vs demander c bien k un seul gâteau ?????
Répondre
M
J aimerais savoir comment vs l avez fait surtou pour la forme est ce de la pates a sucre dessus ?
Répondre
M
Tres tres beau gateau pour ce 3eme anniversaire gros bisous a tous
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 057
Publicité