Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
14 mai 2014

Une excuse pour mon absence

Oui, me revoilà !!! Je ne renonce pas du tout à la couture, mais là, je dois vous avouer que nous nous sommes éclipsés pour une semaine de vacances ... au paradis ... à Madagascar. Au programme : ciel bleu, mer turquoise, des poissons plus que dans un aquarium, même des tortues de mer !!!

Je vous mets quelques photos pour vous faire partager ce séjour de rêve !!!

GOPR0042

GOPR0075

 

Nosy Iranja : 2 petites îles qui à marée basse sont reliées par une langue de sable, dans une eau turquoi à 30°

P1120317

P1120336

P1120367

J'ai de la couture à vous montrer, si si ... mais je n'ai pas encore fait la séance photos ...

Allez, d'ici ce weekend, je vous post de la couture enfin je vais essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez au boulot on attend les futures créations<br /> <br /> bises
Répondre
A
le rêve ! envie d'être au bout du monde !!!
Répondre
D
Allez ! fini le REVE !!!! au boulot !!!!! difficile d'atterrir hein ???
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 073
Publicité