Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
6 janvier 2013

Pour ne plus perdre le fil de l'histoire ...

Bonne et Heureuse Année 2013 à tous (on ne sait jamais si un Homme se perd et arrive sur ce blog !) et à toutes !

Je vous souhaite plein de bonnes choses, amour, santé, réussite, un peu de sous quand même (même si on dit que l'argent ne fait pas le bonheur ...) mais aussi du temps pour faire de belles créations !

J'ai totalement déserté la blogosphère au cours du mois de décembre, nous avons eu de la famille et des amis en vacances chez nous, alors j'ai dû ranger ma MAC pour quelques temps, et également renoncer à faire des cadeaux couture, décidément pas assez d'heures dans les journées ! 

Pourtant je voulais offrir des petites bricoles faites de mes mains, alors j'ai cherché un peu sur les blogs et je suis tombée sur un tuto pour faire des marques-pages rigolos, c'est en anglais mais tellement bien illustré, qu'il est même inutile de le traduire, Tuto ici.

P1050393

Voici les premiers que j'ai réalisé, pour les papiers, j'ai cherché sur Intenet des papiers aux motifs qui me plaisaient, je les ai imprimé. Pour la base du marque page, j'ai utilisé des feuilles cartonnées, pour plus de tenue.

Les Monstres sont allés aux neuveux et nièces, ainsi que les moustaches pour mon ado de nièce, les chouettes sont allées chez ma maman et ma mamie.

P1050395

P1050397

P1050399

Et là, les derniers Monstres qui sont partis chez nos petits voisins, qui avaient leurs cousins pour Noël.

P1060088

J'en avais fait d'autres, mais je les ai donné sans avoir pris de photo, bien sûr !!! Mais je vais récidiver, ils sont tellement simples à réaliser, rapides et trop mignons !

A bientôt, pour de la couture j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est gentil, mais l idée n est pas de moi, je n ai fait que choisir les papiers et les motifs ! Mais ils ont rencontré un succès fou !
Répondre
L
Une idée géniale !! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 074
Publicité