Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
15 décembre 2012

La tête dans les nuages

Pour ce Noël, j'ai décidé d'essayer de faire quelques cadeaux (le temps me manque pour davantage) de mes petites mains ... 

Je suis donc partie à la recherche d'idée et en me promenant sur tous vos blogs, j'ai craqué devant vos nuages ...

Alors pour ma Princesse, je me suis lancée,

Et je lui ai fait son coussin nuage, pour passer de belles nuits pleines de doux rêves.

 

 

P1050808

Sur une face, un tissu tout doux, avec "des poils", acheté dans une petite boutique de Saint Denis (de la Réunion),

Et sur l'autre face, de jolis papillons verts, tissu également acheté sur l'île.

P1050809

Et en attendant Noël et de pouvoir le faire essayer à ma Puce, c'est la poupée qui a fait la sieste dessus ce matin,

à l'abri des petits yeux de la maison ...

P1050810

N'hésitez pas à laisser un message lors de votre visite, ça va m'aider à trouver un peu de temps pour coudre !

Et si je ne repasse pas par ici d'ici là, Bonnes fêtes à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très mignon et tout douillet !!!<br /> <br /> bisettes.
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 074
Publicité