Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
31 janvier 2018

Welcome Soren !

Il y a quelques semaines, ma copine a donné naissance à une petite caille prénomée Soren !!! Un superbe petit gars, mais qui vit bien loin de moi : Lui à Madrid, moi à la Réunion :( alors pour le moment je ne le connais qu'en photo.

Mais en attendant de faire vraiment connaissance, je me console en me disant qu'il a djà des petites choses sorties du TropicalAtelier :

Les carrés en coton :

Une face éponge, une face coton à motif,

Dimensions 10 x 10

Parce que les bébés, ça se change souvent, j'ai cousu 10 carrés pour la toilette.

P1040287          P1040288

P1040291        P1040292

 

Les bavoirs bandanas :

Je ne voudrais pas faire dans le cliché genre les bébés ça ne fait que manger et faire popo ... mais enfin, avec des carrés coton et des bavoirs, on a la base du kit de survie du nouveau né hihihi.

Une face éponge et une face coton. Les tissus sont colorés et gais, motifs tendance mais pas enfantins.

P1040299

P1040300

P1040301

P1040302

Voilà un petit trousseau pour débuter ;D

P1040297

 

Belle journée à vous, j'ai encore des tas de créas à vous montrer, mais pfffff que ça prend du temps les photos .... à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli kit, c'est la base c'est vrai. Et ça fait toujours plaisir !
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 056
Publicité