Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
15 février 2016

Et si on rangeait ...

Ce week end, j'ai demandé à ma Minie de ranger ses légos, entre les anniversaires, noël, elle en a une belle collection, et moi, je trouve partout des morceaux : des personnages, des fruits, des animaux, des cookies, des glaces, des accessoires pour les cheveux, des transats, un micro, .... il parait bien loin le temps où des légos, c'était juste des briquettes !

001 b

 

Alors égale à elle même, ma Minie me répond : "oui, je veux bien les ranger, mais où ? dans quoi ?" .... bonne question, un point pour la Minie.

N'ayant pas de boîte sous la main, et comme je venais de faire la commande de Laurence (je vous la montre dans mon prochain post, il manque encore les photos, patience ...) je lui ai proposé de lui coudre un cube de rangement, avec les tissus qu'elle voulait.

Donc un petit tour dans l'atelier et la voilà avec SON cube pour ses légos :

AVANT :

001 avant001 inside

 

APRES (j'espère !!!!)001 après

001 zoom

Bon, j'ai fait tout mon possible pour que ça soit rangé, ma Minie a choisi ses tissus (coton épais violet pour l'extérieur, coton à fanions pour l'intérieur, origine Banian Saint Denis de la Réunion), elle a demandé 2 rubans sur le côté pour faire "son" étiquette pour sa marque, j'ai mis entre les 2 tissus une épaisseur de toile cirée pour que le cube tienne bien droit.

Je vous dirai si ça a marché, ou pas ...

Bonne soirée à vous, à bientôt, n'hésitez pas me suivre sur facebook en cliqquant sur le bouton ci-dessous.

facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très sympa ce cube ! J'en ai réalisé 2 grands le week-end dernier mais ils ne se tiennent pas bien, dommage !! Bonne continuation.
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité