Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
10 février 2016

L'indispensable pour découcher ...

Dans la TropicalMaison, les enfants grandissent (ben oui, on a pas trouvé la formule magique pour les garder tout petit), et ils vont maintenant dormir chez les copains et les copines. A l'occasion d'une invitation pour une soirée pyjamas, oh horreur, quand il fallu préparer les affaires de toilette : 

une trousse Dora pour la Minie et ... rien pour le Mini !!!

C'est comme ça que je me suis lancée dans la série des trousses de toilette pour les enfants. Sur le même modèle que celle pour les grands, mais un tout petit peu plus petite. 

Plusieurs d'entre elles se sont retrouvées au pied du sapin le 24 décembre, vendues lors de ma participation au marché de Noël de l'Eperon, une autre a été offerte à l'occasion d'un anniversaire (ça change des jouets, surtout quand les enfants commencent à grandir), et j'avoue, je n'ai pas eu le temps de toutes les prendre en photo avant la vente ... 

En voilà donc quelques unes :

002A

002B

003A

003B

003C

Le bas de la trousse de toilette est en toile de coton, la bande du haut est en popeline. Les enfants peuvent y glisser leur gel douche mouillé, l'intérieur est en PVC !

La trousse fait 18 cm au plus bas, en haut, elle mesure 24 cm, haute de 18 cm.

Voici celle que ma fille a offert à sa copine, je n'ai fait qu'exécuter, les choix des tissus, perles et cordon ne sont pas mon fait, mais de ma Minie.

004A

004B

004C

004D

J'ai encore celle de mon fils (qui est allé dormir pour la première fois chez son copain avec une pauvre trousse publicitaire Jean-Louis Davi*, la honte) mais je l'ai pas encore prise en photo ... je sais, faut se bouger !!!

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, 

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO BAUCOUP DE CHOIX BIZZ
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 049
Publicité