Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
5 septembre 2014

Pour ranger ses Doudous ...

Il y a 2 jours, je vous montrais le cube de rangement que l'on m'avait commandé pour un petit Mathias, aujourd'hui je vous montre celui que j'ai réalisé pour son petit frère : Titien.

Ce petit bonhomme a une chambre sur le thème de Winny l'Ourson, dans des tons bleu clair et vert anis, alors pour s'intégrer dans sa jolie chambre, j'ai choisi un tissu tout en rayures, avec du bleu, du vert, différents gris, et bien sûr, comme pour son frère : son "étiquette" à son prénom.

P1140075

P1140077

 

Mon fils a fait irruption en pleine séance photos, il a éclaté en sanglots car il croyait que j'avais aussi vendu ses doudous, pauvre petit bout ! Mais non, rassurez-vous, je les avais juste empruntés, puis je suis sure que Titien, il en a déjà plein !

 

P1140072

 

Chez moi, les broderies, ça passe ou ça casse ... la précédente c'était une danseuse, et ça a cassé, cassé et re-cassé .... alors comme là, ça a bien marché, et que le résultat me plait +++ je fais ma prétentieuse et je vous montre même un zoom de mon étiquette prénom ! 

Si vous aussi, vous avez des envies, des idées pour une création personnalisée, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on donne vie ensemble cette idée ! 

Bon weekend à vous, et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De plus en plus beau... !
Répondre
M
bravo très très joli hum du bleu!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité