Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
9 août 2015

Bientôt la rentrée !!!

C'est bientôt la RENTREE !!!

Parler de rentrée des classes le 9 août, vous vous dites "elle est pas en retard", certaines d'entre vous sont peut être même encore en vacances, mais ici à la Réunion, la rentrée, c'est le 18 août, alors je suis pas si en avance que ça !

Commencons par les préparatifs pour la rentrée en maternelle : Marine, un petit bout de 4,5 ans m'a commandé un drap très fifille pour la sieste à l'école, un drap avec les élastiques dans les coins pour les lits empilables des écoles :

P1170122

 

Des papillons, des coeurs, du rose, et même des paillettes sur les ailes des papillons, plus girly ce serait difficile !

P1170123

P1170124

 

Et pour compléter sa liste des fournitures, il fallait également à cette petite puce un bavoir pour la cantine, je lui ai donc cousu un bavoir élastiqué, pour qu'elle puisse se préparer toute seule pour son repas à la cantine, comme une grande ! Et toujours avec du rose, évidemment !

Marine03Bavoir avec appliqué étoile (le même tissu que le dos du bavoir, un coton rose à étoiles blanches) et prénom brodé.
Marine01    
Marine02

Je reviens très vite vous montrer les préparatifs pour une rentrée en primaire avec les housses pour ardoise.

Pour ne rien rater de l'actualité TropicalDress, venez me rejoindre sur Facebook, et si vous aimez, n'hésitez pas, cliquez sur J'aime !

Belle journée à toutes !

facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais c'est une véritable usine....
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 067
Publicité