Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
2 août 2015

Le sac qui me suit partout ...

Cela fait un long moment que je ne suis pas passée par ici pour poster un article ... mais me voilà de retour avec des tas de créations à vous montrer !!!

Finies les vacances, je suis bel et bien de retour dans l'atelier ! 

Pour cette reprise, et en cette période estivale, j'ai succombé à mon pécher mignon : des sacs, encore des tote bag me direz-vous ... c'est pas faux, mais je les trouve tellement pratiques ! Ils sont tout légers, on peux mettre une quantité de choses dedans, et on peut les amener partout parce qu'ils passent partout : à la plage, pour une ballade en ville, pour le travail, pour mettre les gilets et doudoux des enfants en soirée, ... bref, les miens ne me quittent jamais.

Le premier est réalisé dans des tons beige et bleu :

Etoile bleue01

 

L'étoile est en simili cuir, le sac est accompagné de sa pochette assortie, une face de la pochette est beige, l'autre face de la pochette est bleue.

Etoile bleue02

Etoile bleue03

Etoile bleue04

 

Le second sac, lui aussi accompagné de sa pochette bicolore assortie est dans les tons beige et rouge :

Rayé rouge01

Rayé rouge02

Rayé rouge03

 

Allez, je retourne aux photos, j'ai cousu, cousu, maintenant, reste à prendre tout ça en photo !

A très vite, promis !

Bon dimanche à toutes, et bonnes vacances aux chanceuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 050
Publicité