Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
11 avril 2014

Des étoiles plein les yeux

Enfin un post couture sur ce blog !!! Vous ne rêvez pas, aujourd'hui, il n'est pas question de gâteau, de fête d'anniversaire ou de guirlande de poissons, non de la couture je vous dit !

Ces derniers mois, nous avons eu l'occasion de fêter une naissance, et des anniversaires pour des petitoux (2 ans, moi je dis, ça rentre encore dans la catégorie des petitoux). Parce que ces 3 enfants ne manquent pas de doudou (une maman en particulier se reconnaitra ....), ni de jouets, j'ai choisi de leur coudre une étoile pour accrocher sur la porte de leur chambre, ou au mur de leur chambre. 

Mais pas n'importe quelle étoile, une étoile brodée avec leur prénom, ben oui parce que juste une étoile sur une porte, ça aide pas à savoir à qui appartient la chambre, évidemment.

Il y a d'abord eu Juliette, ma cousine qui est venue nous rejoindre au mois de décembre, et qui nous a tous un peu pris de cours avec son petit mois d'avance ...

Ju01

Ju03

 

Ensuite il y a eu Anatole qui a fêté ses 2 ans ! Et oui, une petite cousette pour un p'tit Boy ! alors sortons        le bleu pour cette étoile ! Vous ne croulerez pas sous les photos, j'ai terminé de la coudre au moins ... 1 minute avant que nous ne quittions la maison pour aller lui offrir ! C'est donc déjà un miracle d'avoir pris une photo.

Anatole1

 

Enfin, il y eu la petite Imen qui a également fêté ses 2 ans, la maman a choisi du vert, mais juste une pointe :

Imen1

 

Et pour vous montrer que je n'exagère pas question doudou, la preuve en image d'une petite princesse, qui n'est vraiment pas entourrée de plein d'amour ;-)

 

image

 

Allez, je reviens bientôt avec ma robe, il reste juste les finitions, mais elles tardent à venir ....

Bon début de week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous à tous 4
Répondre
G
C'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous à tous 4
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 030
Publicité