Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
14 août 2014

Let the sunshine ...

Comme vous le savez si vous êtes une lectrice assidue ... (si vous ne l'êtes pas encore, vous pouvez vous abonner à la newsletter juste là, à droite), je suis tout juste rentrée de mes vacances en métropole, j'ai donc pu profiter de l'été, des longues soirées, de la chaleur et du soleil.

Mais depuis notre retour dans l'hémisphère sud ... c'est l'hiver, je vous l'accorde, ce n'est pas dramatique, on a pas sorti les doudounes ! Mais enfin, au revoir ciel bleu, bonjour vent et nuages ... 

Alors par nostalgie de la métropole, et/ou pour insiter le soleil et la chaleur à revenir ici, j'ai cousu une série d'étuis à lunettes, en version duo mère/fille :

E01

E02

E03

E04

 

Les étuis sont réalisés en simili cuir, le rabat et l'intérieur sont en coton, la fermeture se fait par une pression.

Alors arrêtez de rayer vos lunettes, et mettez un peu de couleur dans votre sac à main, choisissez le vôtre ! En plus, vous trouverez vos lunettes plus vite dans votre sac enfin je dis pas ça parce que votre sac à main est en bazard, j'oserai pas ....

Belle soirée à vous et bon long weekend !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petite abeille couturière !
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité