Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
12 novembre 2013

Mon bagage à Moua N° 3

En août, mon tout petit a fait son entrée à la maternelle, et du même coup, il a dû dire aurevoir à sa super nounou de la crèche, Julie ...

Nous avons donc confectionné ensemble 3 étiquettes à bagages pour Julie, avec étiquettes personnalisées par Alexandre. Ca va, j'avoue c'est moi qui lui ai donné les tampons pour le prénom, mais il a choisi tout seul comme un grand les stickers coccinelles parce que sa "nounou elle adore beaucoup les coccinelles".

Je vous les montre enfin, avec juste 3 tout petits mois de retard ...

P1090740

Petitout ne parvant pas à se décider sur la forme qu'il voulait, nous avons donc fait une fleur, un poisson et un champignon, d'après le tuto que vous pouvez trouver ICI.

P1090747

P1090749

Evidemment au moment des photos, nous étions en plein déménagement et je n'ai trouvé que ce pauvre sac en papier pour la mise en scène ... tout ça pour vous dire que ces étiquettes ne vont pas que sur les valises que nous sortons 1 fois par an ou plus pour les supers chanceuses ;-)  

Elles vont très bien aussi pour personnaliser un sac cadeau, un cartable, un sac à Doudou, ...

P1090752

Ah, ces étiquettes ont marqué la fin d'une période géniale pour Petitout,

Si jamais Julie passe par là, UN GRAND MERCI pour tout ce que vous faites pour les enfants, 

A bientôt par ici,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympas ces étiquettes !!
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 065
Publicité