Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
7 novembre 2012

Mon bagage à mouA ... le tuto de l'étiquette à bagage

Ca ne vous est jamais arrivé d'essayer de repérer votre valise sur le tapis à bagages à l'aéroport ? De vous jeter sur toutes valises qui pourraient peut être, évetuellement, être la vôtre, parce que franchement, une fois sur le tapis elles se ressemblent toutes !

Pour régler ce problème une bonne fois pour toute, j'ai cousu des étiquettes à bagage, en toile cirée.

C'est très simple à réaliser (j'y arrive c'est pour dire !), rapide à faire et en plus c'est utile,

pas seulement pour les valises, ma fille en a une à son cartable, mon fils à son sac de crèche ....

Je vous propose ici le tuto_etiquette pour réaliser ces étiquettes à bagages, là elles sont en forme de nuage et de fleur, mais vous pouvez les décliner à l'infini !

P1050173

Cette étiquette a été offerte au petit Maël, né au mois d'octobre pour son futur sac de crèche.

P1050206

P1050208

Celle-ci part pour la métropole, pour la cartable d'Océane.

P1050209

Si vous décidez d'en réaliser vous aussi, montrez moi vos réalisations, ça fait toujours plaisir !

Bonne couture à vous, 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes vos étiquettes !<br /> <br /> Perso, j'ai toujours voulu m'en faire mais j'avoue que je n'ai jamais trouvé le temps : avant chaque voyage, c'est toujours la course pour faire les valises sans rien oublier alors on se dit toujours que les étiquettes de bagage, on les fera la prochaine fois :(
Répondre
A
c'est très joli !!
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 074
Publicité