Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
4 septembre 2013

So class les mouchoirs

Ca y est, me voilà de retour après un déménagement plus long que prévu, Ben oui, je croyais naïvement que j'allais ranger toutes les affaires d'une famille de 4 personnes (dont 2 enfants dépourvus de jouets ...) dans la journée ... Et bien je me trompais ! Mais enfin, au bout d'une semaine, j'ai réussi a trouver une petite demi heure pour sortir la MAC et faire ma première cousette pour la nouvelle maison.

 Pour commencer la visite de la maison je vous amène dans la salle de bains, a l'étage. Une cousette pour une salle de bains .... Et oui. chez nous, il y a des boîtes de mouchoirs un peu partout, mais il faut reconnaître que toutes les boîtes ne sont pas très jolies .... Et celles de mon petit supermarché a côté de la maison ont la Palm du moche, la preuve :

 

P1090865

Alors il a bien fallu faire quelque chose pour "désenlaidir" cela. J'ai donc bidouillé une housse pour boîte de mouchoirs, façon origami. J'ai trouvé des tutos mais pour des paquets de mouchoirs, pas pour une boîte, alors après quelques essais, sachez qu'avec un carré de 37cm x 37 cm c'est parfait !!!!

Voila ce que ça donne : c'est mieux quand même non ?

 P1090867

P1090868

C'est trop facile à réaliser en plus ! Un carré avec 2 tissus différents, 4 points de couture et hop, le tour est joué.

                                                          P1090872              P1090871

P1090870

 

 

Pour les couleurs, elles se sont imposées d'elles même compte tenu de la couleur de la pièce. Les tissus ont tous été achetés ici, sur l'île de la reunion et étaient dans mon stock (qu'il va falloir que je m'active à faire réduire, j'avoue, j'ai un peu acheté des tissus en métropole en juillet ....)

 J'attends le soleil pour une séance photo de la nouvelle jupe toute en fleurs de ma Pepette.

Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime bien... ;-)
Répondre
M
je veux bien une aussi jolie boite pour mes petits mouchoirs bravo belle réalisation bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 067
Publicité