Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
14 juillet 2013

Fagots pour berlingots

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, mais j'ai une bonne raison : je suis a 11 000 km de ma machine a coudre ... Pourtant avec papi et mamie qui gardent les enfants, qu'est ce que j´en aurai du temps pour coudre !

Alors en attendant de retrouver ma MAC, je prépare mes projets couturesques.

Apres une virée chez mondial tissus la semaine dernière, aujourd'hui, nous avons profité d'une ballade en famille dans le Verdon pour ramasser des bouquets de lavande pour garnir de futurs berlingots pour parfumer nos armoires.

Je dois avouer qu'en tant que provençale, je n'ai jamais été fan de la lavande, des cigales, ... Mais depuis que je vis si loin de tout ça, j'aime bien ramener un petit bout de Provence avec moi, sur notre ile.

image

Maintenant, reste plus qu'à faire sécher la lavande d'ici la fin des vacances.

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance d'en avoir, et plein de courage pour les moins chanceuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances.....bises
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 081
Publicité