Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
12 octobre 2012

Nouveau jouet pour Maman

Une fois n'est pas coutume, je me suis fait un petit plaisir tout pour moi ... non ne rêvez pas, c'est pas une surjeteuse.

Si je me suis faite invisible discrète ces derniers temps, c'est parce que je me suis éclispée de mon île pour un week end prolongé en métropole à l'occasion du mariage de mon cousin, le frère que je n'ai pas. Du coup, pas de couture, mais j'en ai profité pour commander LA pince qu'il faut avoir : la pince KAM ...

Maintenant à moi les jolies pressions en résine, de toutes les couleurs, de toutes les formes .... 

Allez, je vous montre mon nouveau jouet :

P1050134               P1050135

Livrée avec ses pressions, couleurs au choix ....

Sitôt débalée, sitôt essayée

(il me restait à coudre un bouton pour terminer mon haut, mais maintenant adieu boutons, bonjour pressions !!!!)

P1050138

Je vous montrerez le haut (celui juste au dessus, avec ses petits poids violets)

mais j'ai pas encore eu le temps de faire les photos .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 074
Publicité