Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
25 août 2012

Envie de pois pour moi

J'ai un pêcher mignon, c'est les emmenchures américaines, et c'est pas faute d'avoir cherché, j'ai pas trouvé de patron comme je voulais. Alors malgré mon niveau de débutante, je me suis lancée à partir d'un haut qui était dans le placard ...

P1030874

Des fronces sur le devant n'auraient pas été inutiles, (je ne me suis encore penchée sur le sujet, je ne sais donc absilument pas comment on fait ...) mais pour une première tentative, c'est pas trop mal, j'ose le porter !

P1030890
P1030887

Et le petit détail, une goutte dans le dos ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est super chouette ce haut! La coupe et le tissus sont parfais pour les jours ensoleillés! Bravo!
Répondre
A
Merci !!! Bon dimanche
Répondre
O
très sympa ce petit haut ... ;-) bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 065
Publicité