Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
8 décembre 2013

Rock'n Roll ...

Il y a un mois de ça, les sérials défieuses  de Cap ou Pas Cap nous ont lancé un défi : CAP ou PAS CAP d'avoir la rock roll attitude. Pour ce qui est de l'attitude, je suis pas certaine que la mienne soit très Rock'n Roll, mais par contre, j'avais LE coupon parfait :

P1100563

 

Le tissu étant très foncé, je voulais l'associer avec du vert anis, comme certaines des plumes, mais restait à trouver le modèle. Pas mal de mes patrons que j'aime néanmoins beaucoup n'avaient rien de très Rock'n Roll. 

J'ai finalement choisi le modèle Little Marie du livre Tuniques pour petits et grands et j'y ai apporté quelques modifications.

P1100557

P1100567

Pour les modèles que j'ai déjà testé dans ce livre, tout comme dans Dressing Chic, je n'ai quasiment jamais apporté de modif, les hauts tombant pile comme je voulais, mais là ...

Tout d'abord au niveau de la largeur, j'ai réduit le bas de 3 cm de chaque côté ça faisait vraiment trop parachute.

Ensuite, compte tenu des formes généreuses que je n'ai pas [ ... ] il a fallu trouver un truc à faire pour marquer le dessous de la poitrine, j'ai donc cousu un élastique, et c'est nettement mieux !

Dernière modification pour accentuer l'esprit Rock, j'ai allongé et arrondi le dos.

P1100559

 

P1100562

P1100568

 

Voilà, défi relevé, Bon dimanche à vous 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le coupon parfait! <br /> <br /> Et bonjour de la RUN!!
Répondre
G
Très joli!!!!!!!bravo
Répondre
V
Très sympa ce top !
Répondre
C
bravo, il est beau ton haut,bises
Répondre
M
moi qui avais vu l'ébauche le résultat est trés beau bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité