Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
29 septembre 2013

Une terrasse qui a du pep´s

 

 

Pour une fois, nous ne parlerons pas couture. Et oui, nous avons déménagé il y a un mois, et nous terminons tranquillement les aménagements. Ce week-end, c'est sur la terrasse que j'ai jeté mon dévolue.

Dans le garage de notre nouvelle maison, il y avait 2 grandes caisses en bois, les précédents occupants s'en servaient de rangement dans le garage.

terrasse1

terrasse3

Quand mon Hom les a vu, il m'a dit "On pourrait en faire des poufs pour la terrasse, non ?" J'ai adhéré a l'idée, et j'ai fonçé chez Leroy Merl***. Après quelques coups de papiers à poncer, le retrait de quelques clous et agrafes, une petite touche de peinture et une nouvelle planche pour consolider l'assise, voilà le résultat : 

 terr2

                                  terr1

Ici, la varangue (= terrasse) compte comme une pièce supplémentaire de la maison. C'est là que nous prenons nos repas au quotidien, que les enfants jouent, et que nous recevons du monde. Maintenant que les poufs sont prêts, je pense que nous allons pouvoir commencer à lancer les invitations, non ???

Alors, qui vient prendre l'apéro ?

terr3

terrasse

Pour les coussins verts et roses, je plaide coupable, je les ai acheté chez Leroy Mer***, il me reste à refaire les housses des assises qui après 3 années de bons et loyaux services commencent à être très tâchées ... mais plus tard ... peut être ...

             terr4

Ne croyez pas que je sois fachée avec la couture, mais après les mésaventures rencontrées pour obtenir la connexion Internet à la maison, voilà que mon ordinateur portable est parti en SAV ... et l'ordi de mon Hom ne reconnait pas mon disque dur sur lequel sont stockés les photos de mes cousettes ... Très vite, j'espère pouvoir vous présenter un sac ...

Bonne fin de week end, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très malin! aaaah, une terrasse utilisable toute l'année... c chouette ça!
Répondre
A
Moi, j'serais bien tentée pour l'apero ;)<br /> <br /> Mais, entre rose et vert, je ne saurais lequel choisir...<br /> <br /> Très belle idée de recyclage, quant au choix des couleurs, mmmmm, j'adore le mélange rose/vert, je l'utilise également très souvent pour mes bidouillages ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité