Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
24 juin 2013

Housse pailletée ...

Il y a quelques jours de ça, mon téléphone portable a eu un petit "accident". Sans entrer dans les détails, mon cher petit Ange qui regardait sa soeur au roller a malencontreusement renversé la bouteille d'eau d'1L dans mon sac à main ... Après une période de séchage, tout a pu être récupéré, à l'exception de mon portable, allez savoir pourquoi ces petites choses n'aiment pas tremper dans l'eau une vingtaine de minutes ...

J'ai donc acheté un nouveau téléphone, qui évidemment ne rentre pas dans mon ancienne housse ... et la housse proposée par la vendeuse faisait 3 fois le prix du téléphone, je lui ai donc fait moi même sa housse de protection :

P1080577

L'étui est en skaï beige, fermé par une pression résine, mise sur une chute de sergé que j'avais utilisé pour les tabliers pour les enfants. 

Pour les paillettes, c'est de la récup puisque c'est le petit bout qu'il restait de ma robe nuit pailletée.

P1080567              P1080568

P1080573

P1080574

Pour l'intérieur, encore de la récup, c'est la popeline qui m'a servi pour ma robe à paillettes.

P1080580

Au final, je l'aime bien ma housse, mais qu'est ce que c'est salissant le beige ... est ce que vous croyez que je peux mettre du produit anti-tache pour le cuir sur du skaï ???

Bonne soirée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Donc pailletée et étanche !!<br /> <br /> Quant au produit antitaches...ça se tente ! il te reste des paillettes ....<br /> <br /> valises faites ?
Répondre
M
il a une bien belle housse ce nouveau portable et bleu en core mieux bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité